On parle de nous

La Mairie, fait régulièrement état de nos activités sur le site chameyrat.fr et sur panneau pocket.

Chaque année le bulletin municipal de Chameyrat présente nos activités. Vous pouvez consulter ce bulletin sur le site de la mairie.

Cette année encore la mairie nous a consacré une page entière dans le bulletin de janvier 2024.

Article de presse pour la rentrée saison 2022/2023

N’hésitez plus ! Venez marcher avec Les Randonneurs Chameyracois

Les activités du club n’ont pas cessé pendant l’été avec ses deux randonnées hebdomadaires, nouveaux randonneurs n'hésitez pas à nous rejoindre.

Les adhérents vont continuer à se retrouver, le club, labellisé Rando Santé propose une marche le mercredi pendant deux heures et une randonnée le vendredi d'environ trois heures pour les autres marcheurs. Les personnes intéressées par ces activités sont invitées à rejoindre le groupe sur le parking de la salle polyvalente de Chameyrat, le mercredi, à 14 heures, ou le vendredi, à 13 h 30.

POINT SUR LA SAISON 2022/2023

Le club ne se contente pas d’organiser des marches dans le département, il a organisé un séjour sur plusieurs jours, du 10 au 17 juin 2023 nous sommes allés au Mayet de Montagne.

Nous entretenons les chemins ruraux publics de la commune de Chameyrat pour nous rendre plus agréable la pratique de la randonnée.

Nous vous attendons, les nouveaux randonneurs peuvent participer à deux sorties à l’essai avant de prendre leur adhésion.

Contact  michel.mirat@orange.fr   Tel  06 17 87 30 79 ou 09 87 30 47 14

Site internet http://les-randonneurs-chameyracois.e-monsite.com/

Forges genets

Articles de presse publiés